L'attaquant a repris l'entraînement collectif avec le Real Madrid et semble en pleine forme. Le soulagement est de mise au Real Madrid. Victime d'une "inflammation de la cheville droite", Kylian Mbappé avait été contraint de déclarer forfait pour le déplacement de l'équipe de France en Azerbaïdjan, ce qui avait alimenté certaines spéculations, notamment après un voyage du joueur à Dubaï.

Cependant, ces craintes se sont avérées infondées.

Comme annoncé en début de semaine, l'attaquant a fait son retour à l'entraînement collectif du club madrilène ce vendredi.

Les observateurs ont rapporté qu'il avait participé à la séance "sans gêne apparente" et s'était montré particulièrement en forme, tentant même une bicyclette. Cette reprise rapide met fin à la polémique naissante sur une éventuelle "blessure diplomatique" et confirme que le problème physique était mineur.

Pour le Real Madrid, pouvoir compter sur son numéro 10, qui n'a finalement manqué aucune échéance avec son club, est une excellente nouvelle à l'approche des prochains matchs de Liga. Le club peut désormais préparer sereinement ses futures rencontres avec son effectif au complet.