Après une fin de saison 4 qui laissait présager un départ pour l'Italie, le teaser officiel confirme ce changement de cap. Emily (Lily Collins), après avoir décroché un contrat pour son agence à Rome, succombe au charme de la ville éternelle et à celui de Marcello, un Italien envoûtant. La saison explorera cette nouvelle idylle sur fond de road trip, d'escapades en bateau et de fêtes somptueuses. Si Rome devient le théâtre principal de ses aventures, Paris ne sera jamais loin, le créateur Darren Star promettant une exploration de l'équilibre entre « les toits parisiens et les ruines romaines ». Le casting s'enrichit de nouvelles recrues notables, dont l'actrice française Michèle Laroque, qui interprétera une amie de longue date de Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu), et l'acteur américain Bryan Greenberg, connu pour son rôle dans « Les Frères Scott ». La plupart des acteurs principaux, dont Lucas Bravo (Gabriel) et Ashley Park (Mindy), seront de retour. La fin du teaser, qui rebaptise temporairement la série « Emily in Rome », a semé le doute parmi les fans quant à la pérennité de ce changement de décor, ajoutant une touche de suspense à ce nouveau chapitre très attendu.
« Emily in Paris » déménage à Rome pour une cinquième saison
La plus célèbre des Américaines à Paris change de décor pour la cinquième saison de la série Netflix, comme le révèle une première bande-annonce. Prévue pour le 18 décembre 2025, cette nouvelle salve d'épisodes verra Emily Cooper explorer la dolce vita à Rome, tout en accueillant de nouveaux visages au casting.



Articles
5Culture et Divertissement
Voir plus
Selon l'artiste, ce sera la toute dernière exposition de ses œuvres. Elles sont à voir à Montfrin, les 8 et 9 novembre.

Comme chaque année, la Communauté de communes du Pont du Gard propose des rendez-vous autour de l'humour dans plusieurs villages avec le festival Samedis d'en rire, qui se déroulera du 7 au 29 novembre.

Le 15 novembre 2025, la Gaîté Lyrique accueille le festival « Informer le monde de demain », organisé par Reporters sans frontières pour célébrer 40 ans d’engagement. Une journée de rencontres et d’ateliers mais aussi une soirée festive pour défendre la liberté de la presse.

Des militants pro-palestiniens ont interrompu à plusieurs reprises le concert de l’Orchestre philharmonique d’Israël jeudi soir à la Philharmonie de Paris.





