La fin du mois d'octobre 2025 sera fatale pour Eliott Faure, interprété par Stéphane Monpetit.

Après être retombé dans ses travers en s'impliquant dans une affaire de faux papiers, le personnage se retrouve gravement blessé par balle et finit par être retrouvé mort dans un parking.

Ce décès marque un choc majeur pour les téléspectateurs et pour l'intrigue de la série, Eliott étant un personnage complexe et central depuis son lancement. L'acteur Stéphane Monpetit a réagi à la disparition de son personnage, confiant : "Il y a forcément un moment où on se dit qu'on n'a pas été assez bon".

Cette mort va déclencher une nouvelle enquête policière et bouleverser durablement plusieurs personnages.

Sa mère, Eve (Emma Colberti), est dévastée par la nouvelle que son compagnon, le policier Manu Léoni, est contraint de lui annoncer.

Leur couple pourrait ne pas survivre à ce drame.

L'enquête sur le meurtre s'oriente rapidement vers Boris Laumière et sa compagne Muriel, qui deviennent les principaux suspects après leur arrestation début novembre. Le comportement étrange de Boris après la mort d'Eliott alimente les soupçons, laissant planer le doute sur son implication réelle. Ce rebondissement scénaristique majeur vise à relancer les dynamiques de la série et à explorer les conséquences du deuil et de la quête de vérité pour les personnages restants.