Le 24 novembre 2025, la première partie du bilan a pris sa revanche sur la concurrence, devançant notamment la série *Menace imminente* sur TF1.

Cet engouement témoigne de l'attachement des Français pour le programme de dating rural animé par Karine Le Marchand.

Les épisodes, déjà disponibles en avant-première sur M6+, ont révélé des dénouements contrastés pour les participants. Parmi les coups de théâtre, les téléspectateurs ont appris la séparation de Julien et Louise, qui semblaient pourtant filer le parfait amour. Julien a expliqué à Karine Le Marchand les raisons de cette rupture, confiant : « J'en ai bavé ».

Autre séparation surprenante, celle de Jean-Louis du Nord et Isabelle, qui, après s'être rabibochés après une première rupture, sont finalement venus ensemble au bilan pour annoncer leur séparation définitive. À l'inverse, d'autres couples ont confirmé leur idylle, comme Laurent et Laurence, qui sont toujours ensemble, ou encore Jean-Louis du Sud et Sophie.

En parallèle, M6 prépare activement la célébration des vingt ans de l'émission avec deux soirées spéciales prévues pour début décembre, bien que certains couples emblématiques des saisons passées, comme Patrice et Justine de la saison 18, ne seront pas présents, la production ayant expliqué leur absence.