Émeline Goavec et Yoann Benhamou ont séduit le public et le jury avec leurs numéros de bungee trapèze, alliant grâce, poésie et technique.

La finale, diffusée le 16 décembre 2025, a vu le duo s'imposer face aux autres finalistes, remportant ainsi la somme de 100 000 euros.

Interrogés après leur victoire, les artistes ont révélé leur projet : utiliser leurs gains pour "créer un espace dans lequel les artistes peuvent se retrouver, s'entraîner et s'entraider", soulignant la difficulté pour les artistes de voltige de trouver des lieux adaptés. Anciens gymnastes de haut niveau, ils ont déjà collaboré avec des noms prestigieux comme le Cirque du Soleil et étaient présents lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024. Leur victoire a cependant suscité quelques critiques concernant leurs liens supposés avec la production de l'émission, une polémique à laquelle le duo a répondu. Les audiences de la finale ont été solides, M6 se classant deuxième de la soirée et dépassant le film "Maman, j'ai raté l'avion" sur TF1.