Avec cette nouvelle gamme, Oppo attaque frontalement les leaders du marché sur deux des critères les plus importants pour les consommateurs : la qualité photo et l'endurance.
Le partenariat avec le spécialiste suédois de la photographie, Hasselblad, vise à apporter une expertise reconnue en matière de traitement des couleurs et de qualité d'image. L'intégration d'un capteur téléobjectif de 200 mégapixels sur le modèle Pro est une déclaration d'intention claire, promettant des capacités de zoom et un niveau de détail exceptionnels. Mais l'innovation la plus marquante est sans doute la batterie de 7500 mAh, une capacité colossale qui devrait permettre aux utilisateurs de tenir plusieurs jours sans recharge, répondant ainsi à une frustration majeure de nombreux possesseurs de smartphones.
Le lancement officiel en Europe, annoncé pour la fin du mois à Barcelone, confirme les ambitions mondiales d'Oppo. En combinant ces caractéristiques techniques de pointe avec un design soigné, la série Find X9 se positionne comme un concurrent très sérieux pour les fleurons de Samsung, Apple et Google, en se concentrant sur des bénéfices concrets et très recherchés par les utilisateurs.












