Jouant en supériorité numérique pendant une heure, les Parisiennes ont su concrétiser leur avantage, notamment grâce à une excellente prestation d'Anaëlle Le Moguédec.
Ce succès permet au club de la capitale de se relancer dans son groupe. De leur côté, les Lyonnaises ont vécu une soirée riche en émotions sur le terrain de la Juventus à Turin. Menées 3-0 à la mi-temps, les joueuses de l'OL ont réalisé une remontée spectaculaire en seconde période pour arracher le match nul 3-3.
Wendie Renard a inscrit le but égalisateur, permettant à son équipe de préserver l'essentiel et de ramener un point précieux de ce déplacement périlleux. L'entraîneure Sonia Bompastor avait choisi de titulariser la jeune milieu de terrain Lily Yohannes et l'attaquante Tabitha Chawinga pour cette rencontre. Avant le match, la gardienne de la Juventus et de l'équipe de France, Pauline Peyraud-Magnin, avait évoqué la gestion de son temps de jeu en club, une nouvelle réalité dans le football féminin avec l'augmentation du nombre de matchs.












