Il a qualifié une éventuelle inéligibilité de cette dernière de « scandale démocratique » et a assuré qu'ils feraient campagne ensemble pour 2027.
Lors d'une interview télévisée sur BFMTV, Jordan Bardella a cherché à dissiper tout doute sur l'unité au sommet de son parti.
« Je serai toujours loyal à Marine Le Pen », a-t-il clamé, présentant leur relation comme un partenariat solide visant un objectif commun : « Mon objectif, c’est qu’on arrive au pouvoir ».
Face aux critiques récurrentes sur son jeune âge et aux interrogations sur une possible rivalité interne, le président du RN a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas d'alternative à la candidature de la présidente du groupe RN à l'Assemblée nationale pour la prochaine élection présidentielle.
Il a affirmé avec force que si Marine Le Pen « devait être empêchée » de se présenter, ce serait un « scandale démocratique ». Cette déclaration vise à clore le débat sur ses propres ambitions présidentielles pour 2027 et à présenter un front uni, en assurant que lui et Marine Le Pen « ferons campagne ensemble ».












