Son but contre Leverkusen et ses déclarations sur son avenir et son successeur potentiel ont marqué l'actualité footballistique. Absent des terrains depuis six semaines, l'international français a célébré son retour en marquant seulement trois minutes après son entrée en jeu, participant ainsi à la victoire 7-2 de son équipe.
Pour l'occasion, il portait une paire de crampons dorés exclusifs avec la mention "Ballon d’Or 2025", un clin d'œil à sa récompense.
Après la rencontre, il a fait une déclaration forte sur son engagement envers le club parisien, clamant : "Tant que j’ai faim, je serai au PSG".
Cette phrase a été interprétée comme une profession de foi, alors que des discussions sur une éventuelle prolongation de contrat sont mentionnées.
Dembélé a également eu un mot pour son ami et ancien coéquipier Kylian Mbappé, déclarant qu'il méritait de remporter le prochain Ballon d'Or : "Il le mérite au vu de sa carrière. Il fait un très bon début de saison, il ne fait que marquer.
C’est un pote. J’espère qu’un jour il gagnera le Ballon d’Or".
Son retour a été géré avec prudence par son entraîneur Luis Enrique, qui lui avait conseillé d'attendre avant de rejouer.












