Les Monégasques ont largement dominé les débats mais ont manqué de justesse dans le dernier geste, à l'image de l'avant-centre Folarin Balogun qui a manqué trois grosses occasions.
Ce manque d'efficacité symbolise les difficultés des attaquants du club cette saison et empêche l'équipe d'avancer au classement de la compétition.
Après la rencontre, l'entraîneur a exprimé sa déception tout en restant optimiste pour l'avenir : « On va gagner beaucoup plus sur le long terme en faisant des matches comme celui-ci ».
Il a également souligné les « regrets » et la « déception » ressentis dans le vestiaire, estimant que « les trois points [étaient] plus que mérités ». Malgré ce deuxième match nul en deux rencontres sous ses ordres, les prémices de la « patte Pocognoli » sont déjà visibles, avec une équipe qui progresse dans le jeu. Cependant, avec seulement deux points après trois journées, la situation de Monaco en Ligue des Champions reste compliquée, et le club devra impérativement trouver le chemin des filets pour espérer se qualifier.












