La presse madrilène considère même l'OM comme une « très bonne option » pour un prêt, mais le club phocéen fait face à une concurrence grandissante.
Absent des plans de l'entraîneur Xabi Alonso, le jeune prodige de 19 ans envisage un départ pour se relancer.
L'OM, qui a déjà connu un rendez-vous manqué avec un joueur du Real Madrid (Dani Ceballos), semble être une piste sérieuse et crédible.
Le club marseillais cherche à renforcer son secteur offensif, surtout après la blessure d'Amine Gouiri et la mise à l'écart de Neal Maupay.
Cependant, l'OM n'est pas seul sur le dossier en France. Selon le journaliste Ekrem Konur, l'AS Monaco et l'OGC Nice se sont également positionnés pour accueillir le Brésilien en prêt.
Ces deux clubs de Ligue 1 ont l'habitude de relancer de jeunes talents, ce qui en fait des concurrents sérieux.
Fait notable, le PSG ne ferait pas partie des prétendants, le profil du joueur ne semblant pas totalement convaincre Luis Enrique.
La situation est d'autant plus complexe que de nombreux autres clubs européens, tels que le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen, Séville ou encore l'Ajax, ont manifesté leur intérêt.
Le père du joueur a également donné un indice sur les réseaux sociaux qui pourrait « refroidir la piste menant à l'OM », ajoutant une couche d'incertitude à ce dossier qui s'annonce explosif en janvier.












