L'AS Monaco pourrait bientôt enregistrer le retour très attendu de Paul Pogba. L'entraîneur Sébastien Pocognoli a indiqué qu'il était « possible » que le milieu de terrain international français fasse partie du groupe pour affronter le Paris FC ce samedi 1er novembre, lors de la 11e journée de Ligue 1. Recruté cet été par le club de la Principauté après une suspension de deux ans pour dopage, le champion du monde 2018 n'a pas encore disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs. Son retour à la compétition a été retardé par plusieurs pépins physiques, dont une blessure musculaire à la cuisse droite qui a anéanti les espoirs de le voir jouer après la trêve internationale d'octobre.
Cependant, les nouvelles sont désormais optimistes.
« Il y a encore un entraînement où il y aura de la charge de travail, et s'il se sent bien (...) on serait dans le processus qu'on avait fixé, et ce ne serait pas illogique de le voir sur la feuille de match », a expliqué le technicien belge après la victoire de son équipe à Nantes (5-3). Si sa présence se confirme, ce serait sa première apparition en match officiel depuis le 3 septembre 2023.
Ce retour potentiel coïncide avec une excellente dynamique pour l'ASM, qui vient de s'emparer de la deuxième place du classement, à un point seulement du PSG.
En résuméL'entraîneur de l'AS Monaco, Sébastien Pocognoli, a annoncé que le retour de Paul Pogba à la compétition est imminent. Le milieu de terrain, recruté cet été après une longue suspension, pourrait figurer dans le groupe pour le match de Ligue 1 contre le Paris FC ce samedi.