Une offre conséquente pourrait être formulée pour attirer le joueur, dont le club catalan pourrait être contraint de se séparer pour des raisons financières. Selon la presse espagnole, notamment le média Fichajes, Luis Enrique apprécie énormément le profil de Gavi (21 ans) et aurait demandé à sa direction de tout mettre en œuvre pour le recruter. L'entraîneur parisien, qui connaît bien le joueur, verrait en lui le renfort idéal pour apporter plus de créativité et de technicité à son entrejeu, malgré les bonnes performances du trio actuel.
Bien que le technicien tablerait plutôt sur une arrivée à l'été 2026, une offre pourrait être préparée dès cet hiver.
Le FC Barcelone, en proie à des difficultés financières, pourrait être tenté de sacrifier sa pépite.
Les blessures récurrentes du joueur, qui n'a disputé que deux rencontres cette saison et ne devrait pas revenir avant février 2026, pourraient également peser dans la balance.
Le média Fichajes avance qu'une offre de 70 millions d'euros pourrait convaincre la direction catalane de laisser partir Gavi, qui est pourtant sous contrat jusqu'en juin 2030.
Cette rumeur relance l'idée d'une offensive du PSG sur les talents du Barça, dans un contexte de rivalité persistante entre les deux clubs.











