À seulement 18 ans, ses performances en Ligue 1 suscitent un intérêt majeur, plaçant le club nordiste dans une position de force pour négocier un futur transfert.

Selon plusieurs sources concordantes, le Paris Saint-Germain et des géants de la Premier League, notamment Arsenal et Chelsea, suivent de très près la situation du joueur. Arsenal semble mener une "approche agressive" et aurait déjà établi des contacts avec l'entourage de Bouaddi.

Le PSG, dans sa nouvelle politique de recrutement axée sur les jeunes talents, verrait également en lui un renfort de choix.

Cependant, la stratégie du LOSC est claire : aucun départ ne sera envisagé cet hiver.

Le président Olivier Létang travaille activement à une prolongation de contrat du joueur jusqu'en 2029, non pas pour le retenir à long terme, mais pour sécuriser sa valeur marchande avant un transfert estival.

Le prix exigé serait très élevé, les informations variant entre plus de 50 millions d'euros selon RMC Sport, et un montant exorbitant de 100 millions d'euros selon d'autres sources.

Face aux rumeurs persistantes d'un accord imminent avec le PSG, l'entourage du joueur a récemment démenti tout contact avec le club de la capitale, ajoutant une couche d'incertitude à ce dossier qui promet d'animer le prochain mercato estival.