Actuellement prêté au FC Barcelone, Rashford renaît de ses cendres mais son avenir reste incertain.

Selon Keith Wyness, ancien directeur général d'Everton et d'Aston Villa, le PSG serait prêt à "sacrifier un attaquant" pour s'attacher les services de l'international anglais. L'idée serait de proposer Bradley Barcola dans un "accord d'échange de joueurs".

Cette opération pourrait arranger toutes les parties.

Marcus Rashford, qui a retrouvé son efficacité en prêt au FC Barcelone avec 4 buts en 5 matchs de Ligue des Champions, pourrait ne pas rester en Catalogne, le Barça n'ayant potentiellement pas les ressources financières pour satisfaire les exigences de Manchester United. De son côté, Bradley Barcola, bien que considéré comme un joueur important par Luis Enrique, ne serait pas totalement à l'aise avec la polyvalence tactique demandée par son entraîneur, qui le fait évoluer à différents postes. Des articles suggèrent que cette situation "plombe" le joueur et que les discussions pour une prolongation de contrat n'avancent pas. L'échange pourrait donc offrir une porte de sortie à Barcola tout en permettant au PSG de recruter une star confirmée.

Les valeurs marchandes des deux joueurs sont cependant différentes, avec Rashford estimé à 40 millions d'euros et Barcola à 70 millions, ce qui impliquerait une transaction plus complexe qu'un simple échange sec.