La soirée aurait pu être encore pire pour Monaco, qui a échappé de peu à une défaite dans les derniers instants. En effet, une main du milieu de terrain Denis Zakaria dans sa propre surface de réparation sur la dernière action a échappé à l'arbitrage vidéo, privant potentiellement Pafos d'un penalty décisif. Ce match nul place l'AS Monaco à la 23e place du classement de la phase de ligue. Bien que toujours en course pour une place en barrages, le club de la Principauté devra aborder un calendrier final très compliqué, avec notamment les réceptions de Galatasaray et de la Juventus, ainsi qu'un déplacement périlleux sur le terrain du Real Madrid.
Mauvaise opération pour l'AS Monaco, freinée par le Pafos FC
L'AS Monaco a concédé un match nul frustrant (2-2) sur la pelouse du club chypriote de Pafos FC, se faisant rejoindre en fin de rencontre. Ce résultat constitue une mauvaise opération pour le club de la Principauté dans sa course à la qualification. Le club monégasque a été « rattrapé sur le fil » par une égalisation à la 88e minute, un scénario qui a engendré une grande frustration au sein de l'équipe. Le défenseur Mohammed Salisu, malheureux buteur contre son camp sur cette action, était particulièrement remonté après la rencontre, critiquant ses coéquipiers de l'attaque.



Articles
5
Alors qu’elle était menée d’un par le Zimbabwe dans son premier match de la Coupe d’Afrique des nations, L’Égypte a réussi à renverser la rencontre en seconde période, pour s’imposer 2-1 au bout du suspense, notamment grâce au dernier buteur, Mohamed Salah.

Le FC Barcelone s’est retrouvé face à un défi inédit avec le retrait spirituel de Ronald Araujo, l’un de ses piliers défensifs, parti en Israël pour se reconstruire mentalement… À l’heure où la fragilité psychologique d’un joueur clé s’invite dans l’agenda du club, la direction catalane peaufine sa stratégie pour accompagner un retour à la ... Lire plus The post FC Barcelone : le plan délicat pour ramener Ronald Araujo au top first appeared on But! Football Club.

Le Napoli a remporté ce lundi la Supercoupe d'Italie à Riyad (Arabie saoudite) en battant logiquement Bologne en finale (2-0). De quoi soulever un nouveau trophée, et profiter de la dotation boostée de la compétition.

Que ce fut long à se dessiner pour les coéquipiers de Mohamed Salah. Une victoire au bout du temps additionnel qui permet aux Égyptiens de bien démarrer la compétition dans un groupe très relevé. Revivez les buts de la rencontre avec les commentaires de RMC.





