Lors de la rencontre opposant les Washington Wizards aux Philadelphia 76ers, Alexandre Sarr a brillé en inscrivant 31 points et en captant 11 rebonds, réalisant ainsi un double-double impressionnant.

Auteur de 13 points dès le premier quart-temps, il a démontré une grande polyvalence, affichant notamment une belle adresse à longue distance (3 sur 7). Le joueur de 20 ans a complété sa ligne de statistiques avec 5 passes décisives, 2 interceptions et 2 contres, devenant le plus jeune joueur de l'histoire de la franchise à enregistrer un match à plus de 30 points et 10 rebonds. Malgré cette performance individuelle de haut vol et une avance de 19 points pour son équipe, les Wizards ont fini par s'incliner en prolongation (139-134). L'équipe a craqué dans le dernier quart-temps face aux assauts des 76ers, emmenés par un Tyrese Maxey en feu (39 points, 10 passes) et un Joel Embiid efficace (25 points en 23 minutes).

Bien que la défaite soit amère pour Washington, la prestation de Sarr face à des pivots de renom confirme qu'il est particulièrement motivé et performant lorsqu'il affronte les meilleurs joueurs à son poste.