Le Thunder d'Oklahoma City réalise un début de saison record
Le Thunder d'Oklahoma City, champion en titre, réalise un début de saison historique, s'affirmant comme l'équipe la plus dominante de la NBA. Portée par son MVP Shai Gilgeous-Alexander, l'équipe enchaîne les victoires à un rythme qui suscite des comparaisons avec les plus grandes formations de l'histoire. Avec un bilan de 18 victoires pour seulement une défaite après 19 matchs, le Thunder est devenu la cinquième équipe dans l'histoire de la ligue à réaliser une telle performance. Cette domination s'appuie sur une série de dix succès consécutifs. La seule défaite de la saison a été concédée face aux Portland Trail Blazers, une équipe qu'ils ont depuis battue lors d'un match revanche sur le score de 122-95. Shai Gilgeous-Alexander, le meneur canadien, est au sommet de son art, comme en témoignent ses 40 points inscrits lors de la victoire contre les Minnesota Timberwolves et ses 37 points contre Portland. La force du Thunder réside dans son intensité collective et sa pression défensive, qui provoquent de nombreuses pertes de balle chez leurs adversaires. Ce départ canon soulève la question de leur capacité à battre le record de 73 victoires en saison régulière, établi par les Golden State Warriors en 2016.



Articles
6
Le 23 décembre 2003, Zina Garrison est nommée capitaine de l’équipe de Fed Cup des États-Unis, en remplacement de Billie Jean King. Source

Buteur sur penalty contre le Séville FC samedi soir, Kylian Mbappé a égalé le record de Cristiano Ronaldo en inscrivant un 59e but cette année. D’ailleurs le Français a révélé avoir discuté à…

Les Aigles du Mali se sont fait surprendre par la Zambie, en toute fin de match, et terminent sur un match nul (1-1) avant le choc de vendredi contre le Maroc.

Ancien protégé de Zinedine Zidane au Real Madrid, Karim Benzema évolue depuis maintenant deux ans en Arabie Saoudite. Et le buteur français n’a pas manqué de déclarer sa flamme à Zidane en n’excluant…





