L'ancien champion NBA a plaidé non coupable face à des charges qui pourraient lui valoir une lourde peine de prison. Billups, âgé de 49 ans, a comparu devant un tribunal fédéral de New York pour répondre à des accusations de blanchiment d'argent et de complot en vue de fraude électronique. Il est soupçonné d'avoir profité de parties de poker truquées organisées par la mafia, qui auraient escroqué les victimes d'environ 7 millions de dollars depuis 2019. L'entraîneur encourt jusqu'à 40 ans de prison. Arrêté fin octobre, il avait été libéré sous une caution de 5 millions de dollars. Son avocat a déclaré que Billups était « un homme intègre » et qu'il niait toutes les accusations, affirmant qu'il ne risquerait jamais sa réputation et son héritage pour une partie de cartes. Depuis le 23 octobre, il est suspendu sans salaire par les Trail Blazers, où il est remplacé par son adjoint Tiago Splitter.
Chauncey Billups plaide non coupable dans une affaire de jeux illégaux liés à la mafia
L'entraîneur des Portland Trail Blazers, Chauncey Billups, est au cœur d'un scandale judiciaire majeur, étant suspecté d'implication dans des réseaux de jeux d'argent illégaux liés à la mafia.



Articles
4
Le 23 décembre 2003, Zina Garrison est nommée capitaine de l’équipe de Fed Cup des États-Unis, en remplacement de Billie Jean King. Source

Buteur sur penalty contre le Séville FC samedi soir, Kylian Mbappé a égalé le record de Cristiano Ronaldo en inscrivant un 59e but cette année. D’ailleurs le Français a révélé avoir discuté à…

Les Aigles du Mali se sont fait surprendre par la Zambie, en toute fin de match, et terminent sur un match nul (1-1) avant le choc de vendredi contre le Maroc.

Ancien protégé de Zinedine Zidane au Real Madrid, Karim Benzema évolue depuis maintenant deux ans en Arabie Saoudite. Et le buteur français n’a pas manqué de déclarer sa flamme à Zidane en n’excluant…





