Profitant de la blessure du pivot titulaire Domantas Sabonis, le rookie de 22 ans s'est imposé comme une révélation. Drafté en 42e position, l'ancien joueur de l'université de Stanford a crevé l'écran lors de la défaite de son équipe face à Houston (121-95) le 3 décembre. Il a signé le meilleur match de sa jeune carrière en inscrivant 25 points, accompagnés de 6 rebonds et 3 passes en 32 minutes de jeu.

Cette performance remarquable fait suite à une autre sortie solide quelques jours plus tôt contre Utah, où il avait déjà établi un record personnel avec 19 points.

Son impact a été tel qu'il est pressenti pour intégrer prochainement le cinq majeur des Kings.

Les observateurs ont loué son agilité près du cercle, ses tirs en crochet, sa qualité de passe et son sérieux en défense. Bien que les Kings soient en difficulté au classement de la Conférence Ouest, les prestations de Raynaud sont une source de satisfaction et confirment qu'il est assurément le rookie français qui réussit le meilleur début de saison. Son ascension rapide est une excellente nouvelle pour le basketball français en NBA.