Elle y explique avoir réalisé un rêve de jeunesse en étant invitée au défilé Victoria's Secret à New York.
Dans une publication Instagram du 20 octobre, l'ancienne Miss France a partagé une vidéo où on la voit très émue, peinant à aligner deux mots.
"Je vais le dire et le partager avec vous.
Oh ça me saoule !
Je suis tellement émotive, c’est chiant", tente-t-elle de dire avant de décider d'expliquer la situation par écrit. En légende, elle raconte la signification profonde de cet événement pour elle. Elle révèle que depuis ses 16 ans, alors qu'elle travaillait le week-end dans un restaurant, elle dépensait ses premiers salaires dans les produits de la marque de lingerie, qui la faisait "le plus rêver". Cette fascination pour les mannequins de Victoria's Secret a été un véritable moteur dans son parcours, la poussant même à s'inscrire à sa première élection, Miss Flandre, qui a lancé sa carrière.
Des années plus tard, après être devenue Miss France puis Miss Univers, être conviée au défilé en tant que "représentante française" a été un moment symbolique puissant. "Aujourd’hui, être invitée comme la représentante française au show, c’était offrir ce rêve à l’ado que j’étais, et elle aurait été encore plus émue que moi je pense", a-t-elle écrit.
Ce message sincère sur son parcours, mêlant syndrome de l'imposteur et joie immense, a trouvé un fort écho auprès de ses 3,5 millions d'abonnés, touchés par sa vulnérabilité et son authenticité.







