Ce geste sur Instagram vise à clore une polémique qui a agité les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines. Début octobre, une vidéo montrant Nawell Madani asséner ce qui a été décrit comme un "énorme coup de pied dans le thorax" à un enfant de six ans, Djulian, sur les Champs-Élysées, est devenue virale. Le père de l'enfant avait porté plainte, et l'humoriste s'était retrouvée au cœur d'une vive controverse.
Après plusieurs semaines de silence, elle a choisi les réseaux sociaux pour orchestrer son retour et tenter d'apaiser les tensions. Le 30 octobre, elle a publié un selfie où elle pose souriante aux côtés de Djulian et de ses frères. Dans un long message accompagnant la photo, elle évoque une rencontre née d'un "malentendu" et la volonté de choisir "la clarté, la douceur et l'apaisement". Elle y présente ses excuses avec "sincérité", loin de toute confusion médiatique, et décrit sa découverte d'une "famille digne, des enfants intelligents, sensibles et pleins de cœur". Cette démarche de communication de crise illustre une volonté de reprendre le contrôle de son image en privilégiant la réconciliation à la confrontation. En humanisant la situation et en montrant un front uni avec la famille, elle cherche à mettre un terme à l'affaire sur une note positive.
Les articles soulignent que, malgré la polémique, sa tournée s'est poursuivie avec succès, ses spectacles affichant complet, ce qui témoigne de la fidélité de son public. La question de savoir si la plainte a été retirée suite à cette rencontre reste cependant en suspens.







