Ce geste courageux vise à révéler "le visage qu'il cachait au monde" et à partager son parcours vers la guérison et la création.

Le 5 novembre, l'ancien juré de *Danse avec les stars* a publié un cliché le montrant méconnaissable, le visage marqué par des plaques rouges. En légende, il écrit : "Voici le visage que je cachais au monde pendant des années".

Il décrit cette période comme une phase de "brouillard mental, doute, anxiété" et de "perte totale de sens". Le danseur confie avoir souffert de psoriasis sur tout le corps, de déprime et d'une perte de cheveux, ayant l'impression "de ne plus vivre, mais simplement d’exécuter". Ce mal-être profond l'a finalement poussé à trouver des "clés" pour s'en sortir, une transformation qui coïncide avec son départ de l'Opéra de Paris en novembre 2022. Aujourd'hui, il se consacre à de nouveaux projets en tant qu'artiste, auteur et conférencier. Son message se veut porteur d'espoir, comme il le conclut lui-même : "J’ose montrer mon visage tel qu’il était, parce que c’est de là que tout a commencé.

J’ai perdu mes cheveux. Mais j’ai surtout perdu mes plaques de stress.

Et ça, c’est une vraie victoire".

Cette publication a été largement relayée, soulignant le courage de l'artiste de partager sa vulnérabilité.

Il est aujourd'hui en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova, avec qui il a eu une fille fin 2024.