Accompagnée à la guitare par son fils Cruz, ce rare moment musical a ravivé les espoirs des fans quant à une possible réunion du groupe emblématique. La vidéo a été publiée le 19 novembre sur le compte Instagram de son fils, Cruz Beckham.

On y voit l'ancienne "Posh Spice", sans maquillage et en tenue décontractée, interpréter une version acoustique de la célèbre ballade. Ce moment a été d'autant plus remarqué que Victoria Beckham n'a pas chanté avec le groupe depuis la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de 2012 et a décliné leur tournée de 2019.

La publication est rapidement devenue virale, les fans saluant ce touchant duo mère-fils et certains appelant à la sortie d'un single pour Noël.

Ce retour inattendu à la musique a également alimenté les spéculations sur une reformation des Spice Girls, des rumeurs que Victoria avait elle-même attisées récemment en publiant une story avec la légende "Tentant..." tout en identifiant ses anciennes partenaires. En jouant sur la nostalgie du public, cette vidéo personnelle et spontanée démontre l'influence culturelle persistante du groupe et maintient habilement l'intérêt autour d'une éventuelle réunion, tout en mettant en avant les talents musicaux de son fils.