Albert Kassabi, dit Bébert, est décédé le 25 novembre 2025 à 63 ans.
Alors que la cause de sa mort était initialement décrite comme une "longue maladie", son épouse Astrid a précisé dans sa publication qu'il s'agissait d'un cancer du côlon contre lequel ils se battaient "secrètement" depuis plus de trois ans. La raison de ce silence était une volonté profonde du chanteur : "Tu ne voulais pas que les gens te regardent avec pitié ou empathie, alors on s’est battus comme des lions, en silence", écrit-elle. Cette décision a été facilitée par une "aubaine", le fait qu'il n'ait pas perdu ses cheveux, ce qui leur a permis de maintenir une forme d'anonymat face à la maladie. Le message d'Astrid est aussi une déclaration d'amour déchirante, évoquant leurs trois ans de mariage et son rôle à ses côtés jusqu'à la fin.
"Hier tu t’es éteint ma main dans la tienne et l’autre sur ton cœur, j’ai été là jusqu’à ton dernier souffle", confie-t-elle.
Cette publication, qui fait écho à un post publié dix semaines plus tôt pour leur anniversaire de mariage où elle le qualifiait d'"Amour de ma vie, mon âme sœur", a profondément touché les internautes et les fans du chanteur.







