Elle a d'abord partagé les détails d'une morsure de chien avant d'annoncer une seconde agression physique par un homme, la laissant avec de "lourdes séquelles". Le jeudi 20 novembre, Ariane Brodier a raconté dans une vidéo avoir été attaquée par un chien, un beauceron croisé husky non tenu en laisse, lors d'un footing. Elle a montré ses blessures, notamment une main "écrasée" et une morsure à la jambe où "un peu de chair est parti". Suite à cet incident, elle a porté plainte et a profité de sa publication pour lancer un coup de gueule contre les propriétaires de chiens irresponsables, rappelant que la loi oblige à tenir les animaux en laisse et soulignant le danger potentiel pour ses enfants.
Quelques jours plus tard, le dimanche 23 novembre, elle a annoncé avoir subi une nouvelle attaque.
"Hier, j'ai été victime d'une agression d'une violence extrême", a-t-elle écrit, sans donner beaucoup de détails sur les circonstances.
Elle a cependant précisé les conséquences physiques : "Cet acte m'a laissée avec de lourdes séquelles physiques, notamment un nez cassé et des lésions aux cervicales". Elle est apparue en vidéo avec un coquard, une minerve et une ouverture à l'arcade.
La comédienne a indiqué avoir déposé plainte et que les forces de l'ordre avaient pris l'affaire en main, tout en expliquant n'avoir "ni la force, ni l'envie" d'en dire plus pour le moment, souhaitant prendre du temps pour se reposer et se protéger.







