Il a également surpris en déclarant qu'il n'assisterait pas aux funérailles de son père, une décision qu'il lui a déjà annoncée. Pour la première fois, l'artiste de 44 ans a parlé ouvertement de sa mère, avec qui il a coupé les ponts. Il a décrit une enfance malheureuse, marquée par la "vie dissolue" de sa mère et de son compagnon. Il a également démenti les accusations de violence que celle-ci avait portées contre Patrick Sébastien, affirmant : "Elle a accusé mon père de me violenter.
Je n’ai aucun souvenir de ça !
Elle a fait ça pour nous faire chi*r".
En conséquence, il a déclaré avoir "fait le deuil" de sa mère de son vivant et qu'il n'irait pas à son enterrement. De manière encore plus surprenante, Olivier Villa a étendu cette décision à son propre père.
Il a expliqué qu'il ne souhaitait pas assister à ses obsèques pour éviter ce qu'il perçoit comme une mascarade sociale : "Ça m'emmerde de voir des gens qui font semblant de pleurer [...] et puis voir des gens qui mettent des lunettes noires alors qu'ils ne pleurent pas derrière, la presse, etc". Il a précisé avoir déjà discuté de ce choix avec Patrick Sébastien, qui lui aurait répondu avec détachement : "Il m'a dit : 'J'en ai rien à foutre.
Je m'en fous, je serai mort'".







