Cette nouvelle saison apportera un changement de décor majeur, puisque le trio d'enquêteurs amateurs quittera New York pour se rendre à Londres. Le dernier épisode de la saison 5, diffusé le 28 octobre sur Disney+, a posé les bases de cette nouvelle intrigue internationale. Après avoir résolu le meurtre de Lester, le gardien de leur immeuble l'Arconia, Mabel (Selena Gomez), Charles (Steve Martin) et Oliver (Martin Short) découvrent un nouveau mystère. En écoutant le podcast de leur rivale Cinda Canning (Tina Fey), qui raconte une affaire se déroulant à Londres, ils assistent à l'effondrement de cette dernière, apparemment assassinée, juste devant leur bâtiment. Cette conclusion explosive suggère que la prochaine enquête sera directement liée au podcast de Cinda et se déroulera en partie dans la capitale britannique. Ce changement de continent promet de renouveler la dynamique de la série, tout en conservant le ton humoristique et les mystères qui ont fait son succès.
Only Murders in the Building renouvelée pour une saison 6 à Londres
La série comique et policière *Only Murders in the Building* a été officiellement renouvelée pour une sixième saison, quelques heures seulement après la diffusion du final de la saison 5.



Articles
8Culture et Divertissement
Voir plus
La Philharmonie de Paris « condamne » de « graves incidents » lors d'un concert d'un orchestre israélien, jeudi soir à Paris.

Retrouvez les idées de sorties qui ont été sélectionnées par la rédaction de La Semaine des Pyrénées du vendredi 7 au dimanche 9 novembre.

Aujourd’hui dans "Sur vos écrans", le podcast ciné/séries de L’Indépendant, on vous parle de "Yoroï", le nouveau film avec le rappeur Orelsan qui revient dans les salles de cinéma avant le lancement de son nouvel...

La Philharmonie de Paris « condamne » de « graves incidents » lors d'un concert d'un orchestre israélien, jeudi soir à Paris.





