Selon le Daily Mail, l'actrice aurait porté plainte contre son partenaire pour harcèlement, ce qui aurait conduit Netflix à ouvrir une enquête interne qui aurait duré des mois.
Face à ces allégations, les créateurs et producteurs de la série ont réagi.
Le créateur Ross Duffer a souligné l'importance d'un environnement de travail sécurisant, déclarant : "rien n’est plus important que d’avoir un plateau où tout le monde se sent en sécurité et heureux".
Il a ajouté considérer l'équipe et les acteurs "comme une famille".
Le producteur Shawn Levy a abondé dans le même sens, affirmant que le plateau offrait un cadre "confortable et sécurisé" et que l'équipe se traitait "avec respect, ce qui a toujours été notre principe fondamental".
Pour tenter de dissiper les rumeurs, Millie Bobby Brown et David Harbour sont apparus ensemble et très complices lors de l'avant-première mondiale de la saison 5 à Los Angeles. Parallèlement, pour faire patienter les fans, Netflix a dévoilé les cinq premières minutes de la saison finale, qui montrent un retour en 1983 juste après la disparition de Will Byers, suggérant un rôle central pour ce personnage dans le dénouement face à Vecna.












